Forum des dragons de l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des dragons de l'honneur

Forum de guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druidy
Admin
Druidy


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2007

Druidy Empty
MessageSujet: Druidy   Druidy Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

Bonjour à tous, vous devez vous dire enfin le MG se présente, oui je sais mais je n'ai pas eu beaucoup de temps mais bon voila qui est fait désormais,

Mon histoire commence dans le Mulgore, a l'eveil d'un jeune Tauren, un druide pour etre précis, venu rejoindre un ami de longue date nommé Videntrail, un chasseur, un peu nunuche mais gentil, lol, qui ma fait découvrir la Terre Mére et ses souffrances.

Ce chasseur que vous connaissez tous, avait déja de nombreuses cicatrices, et d'années de combat mais désormais nous combattons ensemble, et c'set ainsi que l'envie de formé notre clan est apparu mais la suite vous la connaissez .......... (sauf peut etre mon mariage avec Meî (alias Linerlay) à Ogrimmar , et oui comme quoi tout peut arrivé.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.actifforum.com
Videntrail
Officier
Videntrail


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 12/03/2007

Druidy Empty
MessageSujet: Re: Druidy   Druidy Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Honneur et robustesse!!
Gloire à la Horde, que notre hordance (ça craint de mettre alliance) porte ses fruits.
Cool ma poule ta présentation. 9a rajoute un p'tit côté de je sais pas quoi mais je vais trouvé hihihihi.
Mais t'as oublié que tu étais tres moche car une bombe t'as explosé la figure et quand plus tu as de l'herpes

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Druidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dragons de l'honneur :: Bienvenue chez nous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser