Forum des dragons de l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des dragons de l'honneur

Forum de guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de plus dinstance de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Futals
Invité




demande de plus dinstance de guilde Empty
MessageSujet: demande de plus dinstance de guilde   demande de plus dinstance de guilde Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

Je fais une demande a vous tous. est ce qu il pourai i avoir plus dinstance de guilde pour les lvl en dessous de 60 et 70 je parle en mon cas moi lvl50 mé ossi pour les otre lvl .

merci de rep

bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralikar
Membres



Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Somme ,parsi-parla,kelk par pas loin...
Date d'inscription : 25/05/2007

demande de plus dinstance de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de plus dinstance de guilde   demande de plus dinstance de guilde Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:24

Voila quoi ... en se moment (et se moment bien précit c'est les vacances ) ya pas trop de monde de connecter sur le forum donc ta demande a de grande chance de sombrer dans l'oublie ...
De plus la plus part du temp les instance en dessous de 60 ne demandes pas vraiment une ENORME coordination des joueurs donc elles sont abordable avec des inconnus (meme si , c'est vrai , c'est toujour plus agreable avec quand on connait avec qui on joue ) .

PS: j'ai pas vus videntraile dans la liste des membres quand je me suis connecter ,je bug ou alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Futals
Invité




demande de plus dinstance de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de plus dinstance de guilde   demande de plus dinstance de guilde Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

oui je c ke sa demande pa tro dorganisation et de coordination mé je trouve vraiment sa plus simpa de faire des instance en guilde mé je referré ma demande a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de plus dinstance de guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de plus dinstance de guilde   demande de plus dinstance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de plus dinstance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dragons de l'honneur :: Expression écrite :: Une idée ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser