Forum des dragons de l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des dragons de l'honneur

Forum de guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malana

Aller en bas 
AuteurMessage
Malana
Membres
Malana


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rocbaron , un bled pome mais sympa .
Date d'inscription : 15/06/2007

Malana Empty
MessageSujet: Malana   Malana Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Bonjour a tous ,
Je suis Malana , mort-vivante demoniste lvl 66 et futur 70 ... Je suis herboriste alchimiste spe transmu au lvl 68 et veux faire profiter de mes talents a tous le monde . J'ai aussi un orc guerrier lvl 16 , un ES pretre lvl 16 , un tauren chasseur lvl 5 et un troll chaman lvl 2 . Mais aussi une dranei lvl 2 sur rashgarot et une EN lvl 1 sur krasus .
Je suis toujours partant pour une instance et je suis impatient de commencer kara ! Bien que je ne joue pas souvent ( 1 week-end par 2 semaines ) je participe activement a la guilde .

Sinon j'ai 15 ans , je suis en seconde spe MPI ( lol , mesure physique en informatique ) , j'habite rocbaron : un bled pome mais sympa vers toulon .
La personne qui m'as fait connaitre wow joue sur vol'jin et est un gros no-life et connard . Je ne dire donc pas qui c'est .

Voila je crois que j'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Malana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dragons de l'honneur :: Bienvenue chez nous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser