Forum des dragons de l'honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des dragons de l'honneur

Forum de guilde World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce forum ne marche plus .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malana
Membres
Malana


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rocbaron , un bled pome mais sympa .
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce forum ne marche plus . Empty
MessageSujet: Ce forum ne marche plus .   Ce forum ne marche plus . Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:17

Il faut malheuresement l'avoue : ce forum ( bien que tres bien fait ) ne marche plus . La plupart des topic daye d'avant l'ete et ca craint . Deplus il ne sont meme pas effacés , ils vont restés jusqu'a quand ? C'est pourquoi je pense ( je sais c'est ausé ) qu'il faudre en refaire un et trouver le moyen d'y faire participer tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
ralikar
Membres



Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Somme ,parsi-parla,kelk par pas loin...
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce forum ne marche plus . Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne marche plus .   Ce forum ne marche plus . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:55

Ahhhh... le forum ne marche plus ...
En faite on doit le dire ,il n'a jamais vraiment marché mais quoi faire ?

-Au début ya quatre (enfin j'exagere ) membres qui se sont inscrit ,donc bien qu'ils étaient "a peu pres actif " trop peu de personnes = trop peu de rebondissement ,donc même les quatres du débuts ne viennent plus ...

-Après il y a eu l'inscription obligatoire ,mais sa a pas changer grand chose (plus de la moitié des membres a 0 post ) ,trop peu de gens faisant regulierement un visite sur le forum ,donc forcement trop peu de communication = forum inutil

-Le peu de gens qui aurait pu être inciter a venir sur le forum sont venus une fois pour lire les vieux post ,puis une deuxieme fois mais rien n'avais bougé ,une petite troisieme on sait Jamais !.. A quoi bon venir une quatrieme ?

-Plus recement il y a eu un concour ...Mais bon pourquoi se fouler a aller sur un forum juste faire un post qu'une personne lira (peut etre ) trois semaine plus tard ?

Bon alors après qu'elles sont les solutions ?

-former un noyau dur (5 ou 6 personnes ) d'ancien de la guilde qui feront vivre le forum (je parle devenir Régulierement pas toutes les trois semaines ) ,histoire de faire partir le forum (effet boule de neige )

-faire un recrutage Tres selectif ,s'assurant que les membres soient bien actif ,qu'ils viennent faire une Longue description (avec une fiche a remplir et tout ...enfin un truc bien organisé ...et surtout se mettre d'accord si les membres sont Obligés de mettre une partis RP ou bien si se n'est pas utile) ,et les accepté dans la guilde Apres que la présentation forum soit lus et approuvé ...enfin tout sa histoire d'être sur que les personnes desirent hardiment avoir une guilde active avec un forum actif.

Enfin j'dis sa hein ...si y'a d'autre idée ou si on s'en fou ...

PS: A quoi bon liberer de la place en effaçant les vieux topics si il n'y en a pas de nouveaux ?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malana
Membres
Malana


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rocbaron , un bled pome mais sympa .
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce forum ne marche plus . Empty
MessageSujet: voila   Ce forum ne marche plus . Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

Tres bonne idee . Mais moi je refere le forum .
PS : les topics qui restent l'eternite ca sert a rien et ca embrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum ne marche plus . Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne marche plus .   Ce forum ne marche plus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum ne marche plus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des dragons de l'honneur :: Expression écrite :: Une idée ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser